Accéder au contenu principal

Opening Gallery 1:1 Luxembourg ville





En cette belle fin de journée, ce samedi, il y avait de l'animation au 31 rue de Strasbourg à Luxembourg ville.

Un événement Facebook suggéré m'a permis de découvrir une sympathique galerie d'art contemporain nichée au coeur de la capitale luxembourgeoise, la galerie 1:1.

En ce jour d'ouverture était organisé un vernissage qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir des artistes comme Alëxone Dizac, Cone The Weird, Dave the Chimp, Spike, Vhils et Sumo.

J'ai pu y voir une très belle sélection de peintures, prints et sculptures.

Côté tarif, il faut compter 150€ pour un print et... jusqu'à très cher pour une oeuvre originale! Mais cela n'a pas refroidi les acheteurs, venus nombreux à l'évènement.

Je vous laisse apprécier ma propre sélection d'oeuvres dont les photos ne rendent pas la juste mesure de leur beauté. Pour en voir et savoir davantage, je vous invite à aller sur le site de la galerie 1:1 ici .




"The Truth", 2018 Cone The Weird

"I'm Forever", 2018 Sumo

"Selloutopia", Dave The Chimp

"Practise Kindness, 2018 Dave The Chimp

"Party For Your Right To Fight, 2017 Dave The Chimp

3Dispersal Series #05, 2018 Alex Farto aka Vihls

Chatbagarre, 2018 Alëxone Dizac




"No matches" Spike


Détail "Selloutopia"








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lemome vs Rhodia Goalbook: le match!

Carnet Lemome vs Rhodia Goalbook SPOILER ALERT !!! Ils sont très bien tous les deux mais également très différents l'un de l'autre. Ce qui est plutôt un avantage car le choix du carnet selon vos critères sera ainsi plus facile à faire. Le Lemome et sa couverture "vegan" en liège Le Rhodia Goalbook avec couverture souple en simili cuir italien Caractéristiques techniques communes Les deux carnets disposent de pages à points ivoires même si le papier du Lemome est légèrement plus clair que celui du Rhodia. Après avoir testé un Bullet journal ligné, je ne jure plus que par les points car ils sont plus discrets et le tracé de formes géométriques grandement facilité. Ils possèdent chacun une pochette à soufflet , toujours pratique pour y glisser quelques photos, tickets ou autres documents que vous souhaitez conserver avec votre journal. Une astuce si votre carnet n'en contient pas: collez une enveloppe et le tour est joué! Le format e

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog dédié à l'art en général et au Bullet journal en particulier. Ici on parle de tout, d'esthétisme dans l'art mais aussi des messages véhiculés par les oeuvres, ou encore des prochaines expositions. J'évoquerai aussi et surtout le Bullet journal (Bujo pour les intimes) car oui il y a une dimension artistique dans celui-ci et ce n'est pas pour nous déplaire! Bonne lecture à vous :)